Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
17 octobre 2012

Retour de crop et Carterie

Après un week end 100% scrap avec ma copine Véro, un atelier le samedi, avec Patmiaou avec qui nous avons commencé  un mini album très shabby, avec plein de tamponnages faits avec la nouvelle collection dont elle est la créatrice ... des petites merveilles toutes ces nouveautés !! mais encore beaucoup de boulot pour le terminer !! En tout cas un atelier bien agréable avec Pat  très disponible.

Puis la jounrée du dimanche avec Elodie touzet qui nous a proposé un magnifique projet : un album dans sa boite, avec comme d'habitude, de la patouille et de la construction, plein de nouvelles techniques ... là encore beaucoup de boulot pour le terminer ! La journée a passé à une super vitesse, Elodie toujours aussi dynamique et agréable ... Bref vous l'aurez deviné un excellent week end !!

Tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de faire des photos, juste une en fin de journée aux côtés d'Elodie !!

 

DSCF6057

Encore un grand merci à toutes les deux pour votre diponibilité et votre gentillesse

 

Un peu de scrap fait depuis mon retour quand même avec deux petites cartes, réalisées selon un tuto de Créafoly, très faciles et rapides à faire.

La première destinée à mon zhom pour sa fête,

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0038

la seconde pour une amie qui vient d'être Mamie tout récemment

IMG_0032

IMG_0034

Je vous souhaite une excellente journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes, hâte de voir ce que tu as fait durant ce We <br /> <br /> bises
M
Très jolies cartes. Merci pour le lien je crois que je ne vais pas tarder à l'utiliser! Bises.
M
Deux très jolies cartes. merci pour le lien, je crois que je ne vais pas tarder à l'utiliser! Bises.
M
DE TRES JOLIES CARTES BISES MC77
S
Quelle chance pour un super WE de scrap avec deux créatrices de talent ! et un grand bravo pour ces deux cartes aussi sympas l'une que l'autre ! Anne
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité