Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
12 octobre 2012

Yala

Voici un album réalisé depuis un certain temps sur un projet de Carol 31.  Un mini album, qui me laisse un peu ??? bof bof. En fait je devais assister à une crop chez Laurence Guevel en février et finalement j'étais en voyage à ce moment là, du coup je me suis retrouvée avec le kit, et très peu d'explications ... et franchement ce mini ne m'a pas emballée du tout, j'ai trouvé le projet assez léger, hormis une belle harmonie de couleurs il n'y a pas grand chose à en dire ... bref il a le mérite d'être fait !!

J'y ai mis des photos de notre safari dans la réserve de Yala au Sri Lanka qui allait bien avec les papiers ... je vous laisse seul juge !!

La pochette tout d'abord,

IMG_6760

IMG_6761

le mini dans la pochette

IMG_6764

IMG_6765

le mini,

IMG_6767

IMG_6770

IMG_6772

IMG_6774

IMG_6777

IMG_6779

IMG_6781

IMG_6782

IMG_6784

IMG_6786

IMG_6788

IMG_6790

IMG_6792

IMG_6794

IMG_6797

IMG_6798

IMG_6800

 

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez ...

Bon ça a fait un peu bouger mon stock de photos, même si certaines mauvaises langues disent que je vais l'augmenter avec le dernier voyage !!! je ne parle que des photos déjà tirées !!

Stock de photos tirées : 383 - 10 = 373

En attendant je vous souhaite une très bonne journée, un bon week end, je prends la direction de Paris en début d'après midi, rejoindre Véro, puisque nous sommes inscrites ici

salon-cergy-2012

et nous allons faire un atelier le samedi avec Patmiaou, que je ne connais pas du tout, mais je suis admirative de tout ce qu'elle fait, et le dimanche je reverrais avec plaisir Elodie Touzet, pour un atelier sans doute riche en patouille !!

Pendant ce temps nos zhoms se feront un petit programme bien à eux !!

A bientôt ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un album magnifique et une belle ballade photographique!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
E
Coucou Patou et ben moi je le trouve très en harmonie avec les photos et très bien réalisé.<br /> <br /> Gros bisous
M
Et bien, très franchement, moi je l'aime beaucoup cet album. C'est vrai, il est simple mais il y a une superbe harmonie entre tes photos et les papiers. Bises.
M
je trouve que les photos harmonisent bien avec les papiers, bravo pour l'avoir réalisé malgré tout<br /> <br /> bises et bon WE
V
Que dis-tu? il est très joli ce mini. Bon week-end les voyageurs.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité