Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
11 octobre 2012

Pochette d'anniversaire

Retour sur une petite fête qui a eu lieu le week end dernier. Marie Chantal, amie de longue date vient de nous rejoindre dans le club très fermé des quinquas !!

L'occasion d'aller faire la fête en région Rhône Alpes puisque c'est là qu'elle a choisi de vivre depuis quelques années !! Nous faisons la route avec un couple d'amis Brigitte et Yvan, histoire de se mettre rapidement dans l'ambiance ...

Quelques images de cette fête placée sous les couleurs de l'automne, la déco automnale très jolie et très nature ... et voilà encore de bons moments passés très vite.

Quelques mosaiques d'images réalisées cette fois sous Picmonkey, grâce à un tuto que Jeanine m'a gentiment envoyé, quand j'ai parlé de mes difficultés dans photoshop (merci beaucoup  à toi pour ce partage).

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage 5PicMonkey Collage8

Notre hôtel étant situé à Chatillon sur Chalaronne, nous en avons profité pour faire une petite balade découverte dans le village le dimanche matin, avant de repartir poursuivre la fête !!

PicMonkey Collage4

Pour l'occasion, j'avais réalisé une pochette cadeau selon un tuto de Cath, (sur le modèle Polonais que l'on voit souvent).

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli moment passé entre amis et très beau village.<br /> <br /> superbe l'enveloppe-pochette. à bientôt bises
M
La pochette est tellement jolie et me plaît tellement que je n'ai pas pû la ranger !!!elle trône magestueusement sur ma coiffeuse dans ma chambre! Merci pour les jolies photos que tu as faites, car moi je n'ai pas pris le temps d'en faire!l Encore merci ma belle et gros gros bisous!
Y
magnifique ! ,j'aime beaucoup votre pochette
P
De jolis moments partagés et une belle carte<br /> <br /> bises
N
Une superbe pochette!!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité