Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
13 mai 2015

Des cartes d'anniversaire ...

Coucou me revoilà, pour un petit passage, j'ai en effet passé encore une année, je ne les compte plus depuis longtemps !! et donc le côté sympa des choses, c'est les ptites cadeaux, les surprises et les jolies cartes reçues !

Donc voici une belle série très variées

IMG_7420

IMG_7421

IMG_7422

IMG_7423

IMG_7424

IMG_7425

IMG_7426

IMG_7427

IMG_7428

 

photo

Merci beaucoup à vous toutes pour ce joli courrier que j'ai eu plaisir à trouver dans ma bal.

Encore un ptit mot pour vous dire que samedi 25 j'ai retrouvé l'ambiance "crop" en participant à la 5ème Crop à l'Est organisée par la boite à Scrap à Sainte Hélène. L'occasion de revoir les copines de Haute Saone, la bande à Yoyotte et aussi Caroline.

DSCN9819

DSCN9866

 

Le projet de Sophie était très sympa et est bien avancé, il reste juste à trouver les photos ...

J'ai également terminé un album sur le Costa Rica, que je vous montrerai prochainement, j'en ai un autre en chantier, mais j'ai surtout été occupée dans du cartonnage pour préparer une surprise, je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Bonne journée à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours agréable de recevoir des jolies cartes des copines ! Tu as été bien gâtée. L'ambiance avait l'air sympa à votre crop ! j'aime bien la photo des 4, c'est sympa. Bisous.
P
je ne sais pas quand était le jour J mais je te souhaite un très bon anniversaire! Tu as reçu de bien jolies cartes!
S
Bon Anniversaire!!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et hâte voir vos nouvelles réas...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Les copines t'ont fait de superbes cartes! J'ai hâte de voir tes réas! Bises.
Y
Encore du bien joli courrier qui fait toujours plaisir à recevoir.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton cartonnage.<br /> <br /> Et j'ai été ravie de te revoir et de faire la connaissance de Caro.<br /> <br /> Nous avons encore passé de super moments à la Crop, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous et bon week-end à rallonge si tu as la chance de faire le pont, moi non...<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité