Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
27 mai 2014

Las vegas 1 - challenge STS 2

Si j'en crois le tableau de stats de Canalblog pour la journée d'hier, je vous ai un peu manqué , car vous avez été très nombreux à me rendre visite ! Merci pour votre fidélité en tout cas !

Retour au scrap avec une page américaine, Las Végas, où nous avons retrouvé Myriam la fille de Claude et Monique, elle vit aux USA depuis 17 ans et nous a servi de guide sur le célèbre "Trip", l'occasion d'une balade en Limousine !!

Cette page répond au challenge STS 2 d'après un sketche de Jenessa Franco

IMG_5643

IMG_5650

IMG_5651

En attendant la suite, je vous souhaite une très bonne journée

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! elle est superbe Patou !<br /> <br /> Sketch très bien respecté, bravo.<br /> <br /> Bisous
L
Heureuse de te retrouver et de revoir ainsi tes superbes mises en pages!
N
Une belle page souvenir d'un bien beau voyage! bisous
G
Superbe page. Bravo. Bisous
N
Super beau! J'aime beaucoup! Les décos superbes me plaisent beaucoup également!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité