Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
30 mai 2014

Las vegas 2 - challenge sts 2

Un petit post en pleine journée, non pas que j'ai fait la grasse matinée jusqu'à maintenant mais j'ai pris mon temps pour faire ce que j'avais envie de faire, c'est à dire pas grand chose !! lol

Voici la petite voisine de la page de Las Végas, dans un décor ultra Parisien en plein désert ! 

IMG_5646

IMG_5654

IMG_5657

Les deux pages ensemble

IMG_5648

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau vis-à-vis.
M
Elles sont magnifiques ces deux pages !
A
très joli vis à vis, une préférence pour celle de gauche.<br /> <br /> bisous
N
Une page des plus réussie!!!! bisous
Y
Un très joli vis à vis.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité