Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
27 juin 2014

Le groupe de Céline ...

Pour terminer la semaine retour sur une petite page américaine,, un page qui viendra en fin d'album je pense ... avec une photo faitepar notre guide Céline pour nous laisser ses coordonnées !

Des papiers Lorelai design et des tampons de la même marque pour la plupart ...

photo 4

Je vous souhaite une excellente journée à tous et un bon week end mitigé semble t-il, ça me donnera peut-être l'occasion de m'arrêter dans ma scraproom !!!

A la semaine prochaine ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle équipe, avec un maximum de souvenirs plein la tête. bises
S
belle page encore
C
Jolie page souvenir<br /> <br /> Bizzzz
M
Super le tampon que tu as utilsé pour le fond..et hop voilà de nouveau une superbe page<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
M
vous ne risquiez pas de vous perdre !!!! cette page est très jolie<br /> <br /> bon week-end
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité