Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
24 novembre 2014

Album USA

Un petit passage par mon blog en ce début de semaine où je suis Lyonnaise le temps d'une formation ! Petit passage pour vous présenter , (enfin) mon album USA relié, j'ai mis la dernière touche à la reliure il y a une semaine ou deux  et voilà ce que ça donne ...

IMG_6315

IMG_6321

IMG_6322

IMG_6323

quelques détails

IMG_6316

IMG_6317

IMG_6318

IMG_6319

IMG_6320

Me voilà à jour avec ce voyage il m'en reste juste deux à scraper !

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et je vous dis à très bientôt

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle reliure pour cet album américain. <br /> <br /> Jolis détails qui donnent envie de le feuilleter de nouveau.<br /> <br /> Bisous bisous.
Y
Cette couverture est superbe.<br /> <br /> Et ça donne envie de le feuilleter.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
E
wowww super Patou !<br /> <br /> ça y est tu as réalisé la couverture, c'est super beau.<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Une revenante sur la blogosphère ! :)<br /> <br /> Ton album est trop trop beau, quelle belle reliure, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> On voit la scrapeuse prévoyante qui amasse tout un tas de petites choses en vue de faire un album ! <br /> <br /> C'est un voyage que j'aimerais beaucoup faire, mais DH freine ...<br /> <br /> Bisous bisous
A
MAGNIFIQUE couverture pour un album assez conséquent, beaucoup de tampons <br /> <br /> et de souvenirs plein la tête. BISES
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité