Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noel ...

Eh bien voilà, ça fait pile un mois que je ne suis pas passée par ici !! Aucune excuse et même pas honte !! Peut mieux faire mais ça sera pour 2015 et sans promesse !!

En attendant je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, profitez de vos familles et n'abusez pas trop des bonnes choses !!

bannièrefacebookpat2

Et pour rester dans l'ambiance je vous propose de découvrir les décorations de Gérard ...

6

5

 

7

8

9

1

2

3

4

10

11

13

16

18

A bientôt pour un petit passage scrappesque ou autre !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Gérard pour la déco!<br /> <br /> J'espère que vous avez passée un bon réveillon et passez de bonne fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Je découvre ce matin les superbes décos réalisées par ton homme, bravo.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
M
bravo pour la déco ton mari est un as as tu des congés pour les fêtes bises
C
de très très belles décorations !!<br /> <br /> bravo Gérard <br /> <br /> j'espère mais je suis sure que le père noël vous a gâté !<br /> <br /> bises
S
De bien jolies décorations, bravo au créateur et Joyeux Noël en attendant de te retrouver en 2015...Amitiés.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité