Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
6 octobre 2014

De retour parmi vous ...

30 juin - 5 octobre ...

Cela fait donc plus de trois mois que je ne suis pas passée par ici ! Le temps passe décidément très vite. Je ne vais pas me chercher d'excuses. Plusieurs raisons à ce silence :

-  le manque de temps (comme nous toutes j'imagine),

- la fatigue de fin d'été dûe en partie au boulot. Suite à un changement non pas de fonction mais de périmètre d'intervention qui a quasi doublé et qui me génère des déplacements longs et fatiguants et une charge de travail supplémentaire très importante, un gros raz le bol de ce stress permanent

- mais surtout (par voie de conséquence), une grosse baisse de motivation pour le blog, et pour le scrap.

On passe énormément de temps pour faire vivre un blog et moins pour scrapper finalement, et du temps on en manque toutes. Mais malgré tout j'aime bien écrire et les échanges faits grâce aux blogs restent de très bons moments.

Ma longue période "out" a suscité des interrogations de la part de celles qui me suivent régulièrement, j'ai vraiment été très surprise et touchée par tous les ptits messages que j'ai reçus, par mail, textos, commentaires ou cartes ... ça m'a vraiment fait chaud au coeur.

Donc pour tous ces côtés sympa du blog, je me dis que ça vaut la peine de continuer !!

Je rentre de vacances, reposée, les batteries rechargées ( je ne sais pas pour combien de temps, j'ai repris le boulot mardi !!), j'ai de jolies photos de mon séjour de 2 semaines à Rhodes, j'espère qu'elles vont m'inspirer pour revenir à ma table de scrap.

J'ai encore à vous faire découvrir, plusieurs albums faits avant ma longue pause estivale, donc je vais reprendre mes publications, sans essayer de tenir un rythme particulier.

Je ne vous promets pas un post quotidien mais un peu plus qu'un par trimestre !!!! lol

Je vais aussi reprendre le chemin de vos blogs , que j'ai délaissés. J'en ai survolés quelques uns mais sans laisser de petits mots.

En attendant le prochain post (dans la semaine) encore un grand merci à toutes pour votre fidélité.

Quelques images de Rhodes  pour patienter ...

Notre hôtel tout d'abord avec une mention particulière à tout le personnel sans exception, d'une gentillesse incroyable toujours aux petits soins

collage5

La ville de Rhodes avec la très jolie citadelle

collage 1

Notre rencontre avec Myrto, une adorable Grecque amie de notre chère Athina qui nous as mis en relation. Un grand merci à toi Myrto pour nous avoir accompagnés dans la découverte de ta ville ...

collage 2

Lindos une ravissante ville à flanc de coteau

collage3

Une belle journée en mer dans des eaux transparentes

collage4

Voilà pour ce retour en douceur, à très bientôt pour un album scrap que j'ai en réserve !!

signature 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un retour en photos trés réussit je vois que vous avez bien profitez et c'était le but....attention de ne pas tout reperdre trop rapidement!!!!<br /> <br /> Pleins de bisous la Miss.
S
ahhh te revoilà, je me suis inquiétée il est vrai de ne plus avoir de message sur ton blog, ce n'est pas du tout dans tes habitudes!!! bon retour en douceur, et prend soin de toi. bisous sandisouri
C
Contente de ton retour. Que ces photos sont belles et quels souvenirs.<br /> <br /> Moi aussi mon blog n'est pas souvent alimenté et j'ai même arrêté le scrap pour cette année car je me suis mise à la couture.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
D
oh contente de te revoir et aussi tes belles photos!!
P
contente de te revoir par ici et en plus avec de bien jolies photos de vacances! coup de coeur pour la mosaïque Lindos
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité