Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
7 octobre 2013

Un challenge pour repartir !!

Eh oui événement rare depuis le début de l'été, et surtout météo calamiteuse en ce dimanche, du coup j'ai eu très envie de ressortir mon scrapmatos ! Envie aussi de scrapper quelques photos de vacances, et finalement j'étais assez contente de moi, j'ai très vite retrouvé mes marques et ça m'a permis de faire 3 pages pour commencer mon album Tunisie qui sera au format 25x25, base tamponnages sur Bazzil bien sûr !

La première qui répond au challenge STS N° 14 : faire une page contenant le mot voyage, ainsi que 3 photos minimum et un ticket ou un document conservé des vacances ...

Le mot voyage est tout petit mais il est là, les 3 photos sont en fait 4 en 1 et ma carte d'embarquement est en glissée sous la photo !

 

IMG_3381

IMG_3382

IMG_3383

IMG_3384

IMG_3385

IMG_3386

IMG_3388

 J'ai retrouvé mes marques, mais la scraproom était tout de même en vrac hier soir, j'ai sorti beaucoup de choses ! j'ai testé aussi mon nouveau rangement clear, un vrai bonheur !!

photo 1

photo 2

Je vous rassure tout a été rangé !!

Voilà pour la première page vous verrez la suite dans la semaine je ne vous dis pas quand car la semaine dernière je n'ai pas réussi à tenir le rythme des posts et la semaine à venir s'annonce au moins aussi chargée !

Bonne journée à tous ...

signature 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle cette page, j'adore tous les petits détails!! et super le rangement!
N
Superbe! Et bonne idee pour les photos. Range bien! Bisous
N
Waoo un superbe album j'adore!!Bisou
M
Très belle page. J'aime beaucoup les 3 petites photos posées sur la grande photo carrée.<br /> <br /> J'ai le même bazar dans ma scraproom en ce moment....je viens de terminer un mini commencé en crop dimanche dernier! Bises.
L
C'est ce qu'il convient d'appeler un retour réussi ;-) Ta page est tout simplement magnifique!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité