Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
7 octobre 2013

Challenge STS 1 - Le Zita Beach

Merci à tous pour vos nombreuses visites d'hier et vos messages sympathiques, j'ai l'impression de vous avoir un peu manqué !! enfin mes pages de scrap surtout !!

Alors voici la seconde qui répond au challenge STS 1, proposé par Vavo, il fallait utiliser au moins 3 polices différentes dans le titre de manière à déstocker nos planches d'alphabets, bonne idée car on ne sait jamais quoi faire de tous ces alphabets où il manque toujours la lettre dont on a besoin !!

Une page présentation de notre lieu de vacances, tamponnages encore  ...

IMG_3390

IMG_3391

4 polices différentes dans mon titre

IMG_3392

IMG_3393

Désolée les photos ne sont pas très lumineuses, mais la journée d'hier était plutot grise !!

Bonne journée à tous, je pars pour une journée /semaine marathon !

A jeudi ...

signature 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes coloris de prédilection. Un bel ensemble. Bisous
M
Encore une très belle page. Bon courage pour ta semaine marathon! Bises.
P
J'aime cet accumulations de petits détails!
L
De très jolies teintes et une mise en page sympa!
N
Une jolie page estivale!!!Bisou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité