Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
10 octobre 2013

Challenge STS 6

Je continue ma semaine marathon au boulot, mais j'essaie de garder le rythme pour poster mes pages du week end !! Alors voici la 3ème page faite dimanche. Elle répond au challenge 6, placer deux tags reliés par de la ficelle.

La photo prise depuis les jardins de l'hôtel et retravaillée (pour masquer un élément gênant dans l'angle droit).

    IMG_3394

IMG_3396

IMG_3398

IMG_3399

Les deux pages ensemble

IMG_3397

voilà pour ce matin, je n'ai pas eu le temps de scrapper depuis dimanche, mais j'en ai très envie !!

Je vous souhaite une très bonne journée sous la pluie ici ... Beurk !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle mise en page. Très beau résultat. Bisous
S
superbe. bisous sandisouri
I
Trés belles pages :j'adore l'harmonie des couleurs et la mise en page.Bravo!
M
superbe celle ci aussi et les 2 ensemble font un splendide effet<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> MF
C
Très belle celle ci aussi,un début d'album prometteur,on a pas fini de se régaler les mirettes....courage,le week end arrive et le froid aussi!!!Bisousss.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité