Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
28 octobre 2013

Challenge 27 STS

Je vous retrouve avec plaisir ce matin, pour vous faire découvrir une nouvelle page pour mon album Tunisie, une page qui répond au challenge 27 : un sketche proposé par Néfertiti.

Désolée pour la photo qui n'est pas top mais vu le temps d'hier, impossible d'aller faire une photo dehors !! C'est beaucoup plus lumineux dans la réalité !

IMG_3473

 

IMG_3475

 

IMG_3477

  

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine malgré la pluie, l'avantage c'est qu'il n'y a que 4 jours de boulot !

A demain ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du bleu chez toi, ça fait du bien! très belle !!!!
D
J'adore le polaroid et tout ce bleu.....<br /> <br /> Bisous la Miss
S
Magnifique page.....j'aime bien le sketche!!!!!A bientôt. Sylvie F.
Y
Très belle cette page.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo-polaroïd.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
P
très jolie page j'aime bien la grande photo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité