Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
24 octobre 2013

Challenge STS 15

Vous avez toujours envie de soleil et de ciel bleu ? alors je continue avec cet album Tunisie qui avance bien malgré le peu de temps que je consacre au scrap depuis ma reprise !!

Cette page vient en vis à vis de celle que vous avez vue précédemment et elle répond au challenge 15 de STS : utiliser un pochoir et plusieurs couleurs d'encre ... ça ne soit pas trop sur la photo mais j'ai utilisé 2 glimmer (pinecone et fall breeze)

 

IMG_3459

 

IMG_3461

Les deux pages ensemble

IMG_3463

Je vous souhaite une très bonne journée ... bureau pour moi pas de réunion ni de déplacement ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !!!

A demain ...

signature 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble ! Bisous bisous
A
accord parfait pour les deux l'album va s'étoffer.<br /> <br /> bonne journée biz
N
Parfaite pour venir en vis à vis de l'autre!!!!bisous
V
Super joli.
P
très belle double page!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité