Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
22 octobre 2013

Challenge STS 8

Comme je vous sens plutôt enthousiastes à propos de mes pages vacances, je continue sur ma lancée avec une double page que j'ai faite dimanche ... ben oui j'ai quand même scrappé un peu les filles !!

Celle ci répond au challenge 8 proposé sur STS, à savoir mettre une horloge sur la page et le mot souvenir en référence aux vacances qui sont derrière nous hélas !

IMG_3451

IMG_3450

 

IMG_3455

voilà pour ce matin la suite jeudi enfin si je ne zappe pas !!! le post est prêt !

Bonne journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe page!Bravo!
N
Elle est magnifique!!!bisous
S
Elle est superbe ta page....Amitiés. Sylvie F.
P
Jolie page paradisiaque<br /> <br /> bises
E
quelle belle page!! et la photo est superbe! bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité