Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
21 octobre 2013

Rêver

C'est reparti pour une nouvelle semaine marathon, après un week end que je n'ai pas vu passer !! A quand les week end qui durent ?? J'ai un peu scrappé, très peu j'ai surtout papoté au tél avec les copines et surfé sur le net !!!

Voici tout de même la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue vendredi ...

IMG_3433

IMG_3435

IMG_3437

IMG_3438

Voilà les deux ensemble

IMG_3449

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et à demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle double page encore une fois, très harmonieuse!
S
Coucou,<br /> <br /> me voici de retour après 15 jours passés aux USA, une reprise toute douce, car dur dur le décalage horaire.....je vais essayé de rattraper tout le retard dans la lecture des mails.....Deux superbes pages....Amitiés. Sylvie F.
M
Coucou, me revoilou !<br /> <br /> belle page, tu es toute jolie sous le soleil de Tunisie.<br /> <br /> une belle harmonie avec la page précédente.<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine marathon, c'est bien que les jeunes travaillent pour nous, je suis d'accord avec Annie ! LOL !<br /> <br /> Bisous bisous
S
J'veux aller là!!!!<br /> <br /> Marre du froid et de grisaille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Un bel ensemble aux couleurs de vacances. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité