Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
13 décembre 2013

Une petite mosaique ...

Désolée pour le post d'hier je l'ai zappé !

Alors voici pour me rattraper une double page ! la petite dernière pour mon album Tunisie, avec beaucoup de tamponnages dont une mosaique, j'ai bien aimé refaire cette technique qui a toujours son effet, et que je n'avais pas utilisée depuis un moment !

IMG_3908

IMG_3910

IMG_3913

IMG_3917

IMG_3918

IMG_3919

les deux pages ensemble

IMG_3921

Voilà cet album est terminé, je vous ferai voir la reliure la semaine prochaine ... Il me reste à continuer celui des Etats Unis que j'ai un peu abandonné, avant de repartir vers une nouvelle destination en début d'année !!

En attendant je vais profiter d'un week end entre amis 100% Parisien avec une petite soirée cabaret ... et d'un petit lundi récupérateur !!

Je vous retrouve donc mardi matin, bon week end frisquet à tous !

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive enfin A rattraper tout le retard dans la lecture de mes mails, et je suis contente d'avoir parcouru chaque article de ton blog, tes pages sont d'une pure merveille, bravo pour cette belle création, un bel album. Amitiés. Sylvie F.
S
J'arrive enfin A rattraper tout le retard dans la lecture de mes mails, et je suis contente d'avoir parcouru chaque article de ton blog, tes pages sont d'une pure merveille, bravo pour cette belle création, un bel album. Amitiés. Sylvie F.
M
Superbe double page, voilà un super album souvenir sur votre voyage...<br /> <br /> Bises
P
Oh la la quelle pin up ! très joli duo de pages - super la mosaïque<br /> <br /> bon WE
P
je viens de parcourir avec un grand plaisir ton blog pour voir tout ce que j'avais raté en mon absence, bravo pour toutes tes jolies pages et ton album sur la scrapcolo sans oublier la carte pour Mathis
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité