Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
10 décembre 2013

Retour au soleil ...

Alors qu'il fait un petit -6° ce matin je vous emmène au soleil pour une petite page de mon album Tunisie, qui a trouvé sa reliure depuis ce week end !! je vous la montre prochainement.

Toujours avec quelques vieux papiers et beaucoup de tamponnages cette page vient en vis à vis de la page au joli cocktail bleu dont je n'ai pas la recette !!

IMG_3933

IMG_3935

IMG_3936

les deux pages ensemble

IMG_3940

Je rêve de soleil, ciel bleu et plage de sable fin !!!! pfffff

En attendant je vous montre le "sacré colis" que j'ai fait repartir hier vers le Sri Lanka tout beau tout neuf et complété !! espérons qu'il arrive entier celui ci sans pillage aux douanes!!

IMG_2258

IMG_2259

Je vous souhaite une très bonne journée, moi je suis sur route toute la journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles tes pages, et ça nous réchauffe un peu par ce temps de grisaille....Amitiés. Sylvie F.
M
Très joli combo de couleurs, beau bronzage. Bisous bisous
A
une star qui pose sur son lit; très belles doubles pages.<br /> <br /> tu es très bronzée. l'as tu gardé bonne chance au colis, mais oui il va arriver, la poste fait des efforts, je sais de quoi je parle <br /> <br /> bises
C
très joli comme d'hab!!<br /> <br /> biz
M
Une belle harmonie de couleurs pour cette double page. Je croise les doigts pour ton colis! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité