Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
19 décembre 2013

Zarzis : Le final

Après la balade Parisienne, retour au scrap avec la reliure de mon album Tunisie 2013. Une reliure "maison" avec un système de tranche qui relie les pages dos à dos avec un intervalle de quelques millimètres,  le tout est ensuite collé dans un album cartonnage recouvert de lin écru.

Tout le reste n'est que déco ... il mesure 25x25.

Place aux photos ...

IMG_4140

Titre en carton bois (Embelliscrap), badge retrouvé dans mes tiroirs !

IMG_4141

IMG_4143

IMG_4144

IMG_4145

la déco métallique ajourée elle aussi retrouvé dans mes tiroirs !! elle vient d'un kit acheté à mes tous débuts du scrap !

IMG_4147

IMG_4149

IMG_4151

IMG_4154

IMG_4157

le système de reliure d'un peu plus près

IMG_4159

IMG_4161 

Et voilà un album 2013 terminé alors que les USA 2012 ne l'est toujours pas !!! il va falloir que je me mette sérieusement au boulot avant le prochain voyage !!

Bonne journée à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou c'est superbe, bravo!<br /> <br /> meilleurs vœux 2014<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Netty
A
Magnifique reliure pour toutes ces belles pages.<br /> <br /> j'adore la couleur (bleu) <br /> <br /> bises
V
Superbe, la déco métallique est magnifique.
M
Toujours très réussies tes reliures, la classe ! quel bel écrin pour tes superbes pages.<br /> <br /> Effectivement tu as du rattrapage à faire si tu n'as pas fini les States, surtout que le prochain voyage se profile à l'horizon ...<br /> <br /> Bisous bisous,
M
Bravo pour cet album.On veut bien que tu nous explique la reliure.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité