Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
31 octobre 2013

Challenge STS 28

Dernier jour du mois, et dernier jour pour poster les challenges sur STS ! j'ai quand même réussi à en relever quelques uns (une dizaine !) cette fois ci, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Celui ci répondait à un sketche de Néfertiti ...

IMG_3468

 

IMG_3471

 

IMG_3472

Voici les deux pages ensemble

IMG_3478

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une très bonne journée, un bon week end puisqu'on a la chance d'avoir un long week end de 3 jours ! A lundi ...

signature 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sent toujours bon les vacances chez toi, lol!!! très belle page! bisous
P
Encore une belle double page! Ton album va être superbe!!
L
très jolie page, très productive, il avance cet album waouh.<br /> <br /> bon dimanche, et à bientôt bises
P
j'aime beaucoup la mise en page!
Y
Encore une superbe page et un joli vis-à-vis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité