Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
1 octobre 2013

Home Déco

J'ai déjà dû vous dire que je n'étais pas une adepte du home déco, alors quand Karine (Scrapotin) nous a présenté le projet de sa crop d'été, je ne peux pas dire que j'étais emballée !! lol Il fallait que je trouve un modèle qui m'inspire !!

Finalement ça s'est fait très facilement, avec de belles photos du petit Farell, et j'ai iffert cette réa à un couple de collègues, Nadège et Hervé qui ont été ravis !!

Ce projet est réalisé avec de jolis papiersdans des tons très doux et une structure en bois peinte, beau coup de tamponnages et j'ai tiré les photos en noir et blanc pour garder l'harmonie ...

Voilà ce que ça donne ...

IMG_1044

IMG_1045

IMG_1048

IMG_1051

IMG_1053

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1057

IMG_1058

IMG_1059

IMG_1060

IMG_1061

IMG_1064

IMG_1066

IMG_1067

IMG_1068

IMG_1069

IMG_1070

Au final je me suis bien éclatée à réaliser ce home déco et ça m'a fait très plaisir de l'offrir à Nadège et Hervé, qui ont bien apprécié !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée, à jeudi !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce home-déco est superbe, il a dû être en effet très apprécié.<br /> <br /> Et je viens seulement de lire vos vacances, bien mouvementées en effet.<br /> <br /> Bisous et bon week-end bien gris.<br /> <br /> Yoyotte
E
Oh ! Patou il est magnifique ce home déco.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je comprends qu'il fut énormément apprécié.<br /> <br /> Gros bisous et contente de te revoir.
C
Quel beau cadeau tu as fait et ce petit bout est adorable.<br /> <br /> Bravo et bisous
C
SUPERBE déco, un kdo qui a du faire plaisir!!<br /> <br /> biz
M
Moi non plus je ne suis pas fan de home déco mais je trouve cette réa très élégante. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité