Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
30 septembre 2013

Reprendre le rythme ...

2

Eh oui, hélas toutes les bonnes choses ont une fin, alors il me faut reprendre la direction du bureau ce matin, non sans mal ... mais c'est la vie  !! et ces deux semaines à profiter du soleil Tunisien nous ont fait le plus grand bien !

surtout après les péripéties du départ, dont je vous ai parlé ici, d'autant que nous ne connaissions pas encore ce qui nous attendait à notre arrivée à l'aéroport  !!

Quand c'est mal engagé, ça l'est jusqu'au bout  lol ! eh oui après l'annulation in extremis de l'Egypte, et avoir trouvé une disponibilité à l'arrache sur Djerba, nous avons eu la surprise d'apprendre que l'hôtel (situé dans un complex de 4 hôtels) venait de fermer suite à un contrôle des services sanitaires : découverte d'une bactérie grave dans le système de climatisation ; et que tous les clients étaient relogés dans les différents hôtel de Djerba ...

Pour nous pas de Djerba retour sur le continent Tunisien par la voie Romaine à Zarzis (80 km de l'aéroport, traduisez une bonne heure de route après beaucoup de discutions !) donc une arrivée de nuit et pas trop moyen de voir où on se trouvait !!

Bref l'accueil est chaleureux, on nous sert un diner malgré l'heure très tardive, et nous découvrons une très belle chambre, donc le top pour une bonne nuit et on verra le cadre au jour !!

Finalement l'hôtel ZITA BEACH RESORT, s'avère très nettement supérieur à ce que nous avions réservé, très calme, une magnifique plage, une excellente cuisine, un personnel d'une gentillesse extrême malgré les conditions difficiles avec certains clients relogés et mécontents.

Bref pour nous c'est juste PARFAIT,et nous avons passé un séjour des plus agréable, nous gardons l'adresse bien au chaud, je vous recommande l'endroit, nous n'avons que des bons souvenirs  !!

Je vous ferai plus tard quelques mosaiques photos, je pensais faire ça hier mais j'ai eu une journée très difficile pour cause de version IOS7 que mon Iphone n'a pas bien digéré !! encore merci à ma copine Marypaul pour la hotline gratuite mais quelle galère !!

En attendant il faut bien aller gagner un peu sa vie donc je file ... et vous souhaite une bonne journée à tous.

Rendez vous demain pour du scrap !

signature 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon retour parmi nous Patou !<br /> <br /> Il me tarde de voir ta mosaïque...chose que je n'ai pas sus faire pffff !<br /> <br /> Gros bisous
J
hello ma belle, ah parce qu'en plus tu n'étais pas du coup sur djerba, ah oui vous avez vraiment eu un sacré départ de vacances lol, mais après tu m'as fait assez saliver avec toutes tes belles photos, donc vacances réussies c'est le principal. Dis toi que tu reprends le boulot pour mieux repartir en vacances par la suite. Bisous bisous JOYS
G
Bon courage pour la reprise. Je suis moi même rentrée depuis samedi après un mois d'absence, et pas encore fait le tour des blogs.<br /> <br /> Ravie qu'après tes péripéties, tes vacances se soient bien passées.<br /> <br /> Bisous
N
Jolie photo pour illustrer ton retour.<br /> <br /> Bisous
P
bonne reprise! j'aime bien ta photo avec le cadre
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité