Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
29 avril 2014

On the road ...

Retour au scrap avec une nouvelle page pour mon album Etats Unis. Une page sur ces monstres colorés qui sillonnent les routes américaines et entre autres la fameuse ooute 66 ! Ils sont vraiment impressionnants ces camions !

Une page faite avec des papiers pour une fois ! des Lorelai design !

photo 1

 IMG_5623

 

Je vous souhaite une très bonne journée  ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
papier bien en harmonie pour ces photos, oui impressionnant les camions américains;<br /> <br /> belle page. bises
Y
Après quelques galères pour mettre des coms sur les blog, j'y arrive !<br /> <br /> Ta page est super belle, et les papiers sont impécables pour celle-ci.<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai.<br /> <br /> Yoyotte
S
tout d'abord merci pour ta jolie carte qui m'a fait énormément plaisir.....<br /> <br /> Et encore une belle réussite cette page. Bonne soirée. Sylvie F.
S
très chouette ta page
M
Superbe ! J'aime beaucoup !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité