Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
24 avril 2014

Des cartes et des cadeaux ...

Eh oui en cette période anniversaire j'ai été bien gâtée ! de jolies cartes qui arrivent encre dans ma BAL et de jolis cadeaux ! J'aime bien les anniversaires qui durent c'est sympa !

IMG_3140

Coco

IMG_3141

Marie Anne

IMG_3142

Marypaul

IMG_3143

Chantal

IMG_3170

Cath 59

IMG_3134

Véro

IMG_3135

Nathalie

IMG_3137

Annie

IMG_3138

Sylvie

IMG_3139

Suzy

IMG_3171

Yoyotte

Jolie série n'est ce pas ? un grand merci à vous toutes pour ces jolies créations et tout ce qui les accompagnait !

Bonne journée

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes reçues!!!
A
quelles jolies séries, toutes aussi belles les unes que les autres; très beaux échanges bises
D
C'est si bon de recevoir toutes ces jolies cartes......<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi ma belle.
N
Beaucoup de gentillesse et de créativité dans toute ces cartes.<br /> <br /> Bisous.
P
une belle série d'une grande variété!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité