Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
27 février 2013

Challenge STS 16

La semaine passe décidément trop vite !! je suis toujours à fond dans mes reliures, et j'avoue être assez contente de moi pour la première !! vous verrez ça bientôt !!

Pour l'heure voici une petite page qui répond au challenge proposé par Néfertiti qui m'a fait penser au "style" Iggydodie ...

Et justement c'est une photo prise à la crop de Pontoise avec Véro et Elodie au cours d'un atelier patouille pour faire un mini que vous verrez bientot !

Ce challenge : utiliser ses oeillets en papier blanc et les cercler de noir et aussi faire des tâches noires sur la page répondait bien à l'ambiance du jour !

Ma page

IMG_2049

IMG_2051

 J'ai utilisé un sketches créatives scrappers n° 246

83544790_p

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée, pour ma part direction les hauteurs enneigées pour une sortie raquettes avec les copains ...

A demain

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très jolie ta page... et joli souvenir avec Iggydodie<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
E
Très jolie page Patou !<br /> <br /> J'adore le scrap de Elodie et encore plus ses créations.<br /> <br /> Trop cool une sortie raquette...<br /> <br /> Gros bisous
V
C'est très réussi, bonne journée de neige.
V
très jolie ta page et j'aime bien tes papiers choisis <br /> <br /> bises bonne journee
M
Très jolie ta page.<br /> <br /> Bonne journée raquettes !<br /> <br /> bisous bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité