Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
26 février 2013

Challenge STS 12 et 18

Encore deux petites pages pour les challenges de février ... et encore une fois je scrappe des photos assez récentes, prises lors de la venue de Véro et Didier cet été !

La première répond au challenge proposé par Matsy : Soit intégrer une marmotte soit des personnes en train de dormir ... alors cette photo de nos zhoms en flagrant délit de sieste après une virée dans les boutiques, ne pouvait pas mieux tomber !!

IMG_2055

IMG_2056

IMG_2057

IMG_2058

la seconde page répond au challenge proposé par Néfertiti : un combo de couleurs vert blanc et beige !! pas facile !! Avec toujours une photos de ce week end entre amis, cette fois ce sont les filles, nettement plus dynamiques que les zhoms !!

IMG_2040

IMG_2041

IMG_2042

IMG_2043

Et voilà pour ce matin, je continue à profiter de ma semaine, pas encore de scrap au programme je suis en plein boulot de cartonnage, des reliures d'album, plus précisement  !!

Bonne journée à tous et à demain pour la suite ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 très belles pages avec un faible pour la 2de !
E
Deux très jolies pages Patou !<br /> <br /> Trop rigolo le contraste des photos (différence entre les hommes et les femmes lol !)<br /> <br /> Gros bisous
N
Deux très belles pages avec un gros faible pour la seconde!<br /> <br /> Les hommes dorment de façon très élégantes! lol! bisous
L
Ta deuxième page est superbe! J'aime, j'aime, j'aime ;-)
C
Belles pages mais je préfère la page des filles...lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité