Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
14 octobre 2015

Carterie

Petit retour par ici avec cet article préparé depuis longtemps ... mais que voulez-vous, les retours de vacances sont de plus en plus difficiles !!

Depuis une éternité j'avais commencé cette série de cartes, d'après un tuto proposé par Cath. Elle étaients juste montées, il fallait encore les rhabiller et les décorer. Il a fallu qu'elle m'encombre un weekend pour que je me décide à les terminer !

Ce sont donc des cartes pyramides à plier pour les faire entrer dans une enveloppe (enfin à essayer de les plier !!)

IMG_7433

IMG_7435

annie d

coco v

elise 

IMG_7437

IMG_7440

IMG_7441

petit sumo

yoyote

 Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau comme tout cette série de cartes!!! j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous
D
j'adore
C
Et bien voilà une jolie série de cartes qui ne manqueront pas de faire des heureuses à réception !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
P
elles sont très jolies, le modèle est sympa!
A
très belles séries très diverses au moins tu as de l'avance bonne journée bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité