Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
17 mai 2016

Carteries

Je suis plutôt en retard pour vous faire voir les cartes réalisées pour les anniversaires de janvier, eh oui pas mal de copines se disent "bien nées" en janvier alors !!!

Mais il vaut mieux tard que jamais !! et comme le temps était idéal hier j'ai préparé un certains nombres de posts pour ce blog !!

Place aux cartes de janvier

Coco V.

coco v

Coco

coco

Marypaul

marypaul

Nathalie

nath

Chantal 

chantal

Thérèse

thérèse

Il va falloir que je me remette à la tâche pour avoir un peu de réserve !!

Bonne journée à toutes et à bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie série toutes différentes merci encore pour la mienne, je vais poster, <br /> <br /> je suis très en retard , mais j'ai eu panne aussi informatique, donc je remets de l'ordre <br /> <br /> bon week end biz
M
très jolie série, merci pour la mienne, elle me plait beaucoup, ainsi que la première et la dernière. Bisous bisous.
P
très belle série!
M
Tes cartes sont superbes !
M
Une très jolie série. Bravo! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité