Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
23 mai 2006

Message AMICAL

36_3_11

En cette fin de journée, mon premier message ira à Cath qui a passé une difficile journée comme j'en ai connu pas mal l'an passé... Je sais ce qu'est l'angoisse de l'attente, alors pour que la nuit à venir lui soit plus douce je lui offre ces quelques fleurs que j'ai photographié tout à l'heure dans mon jardin (enfin je devrais plutôt dire dans le jardin de Gérard !!)... Je sais qu'elle aime ça !!

patricia001

img_0479

img_0480

arc_en_ciel_gif_002

Après la pluie il y a toujours un rayon de soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Patou... Je suis très touchée par ta délicate attention, comme j'ai été très touchée tout au long de la journée par les nombreux messages laissés par les scropines sur mon blog.<br /> En effet, après la pluie le beau temps (malheureusement, pour certains il pleut un peu trop souvent....)<br /> Ces photos sont superbes !!!<br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité