Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
20 juin 2006

Ma PREMIERE FICHE de SCROPINE

A mon retour de Dijon, j'ai eu le plaisir de trouver la fiche que m'a faite ODILE, je suis super contente c'est la première d'une série qui j'espère sera longue !!

Elle a rélisé un très beau travail de laçage, très original. Encore Merci

img_0838

J'avais abusé un peu en demandant au verso de la fiche une photo de sa région, elle a mis "La Colégiale" de Mantes la Jolie, une très belle vue, c'est super car les fiches de scropines ça fait voyager !!

img_0840bis1

Et voici celle que j'ai faite pour elle :

img_0783

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes !<br /> Je n'ai pas oublié que je dois t'en faire une mais il te faudra patienter jusqu'à mon retour de vacances...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité