Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
26 juin 2006

Le FOLD OUT pour ALEXIS

Je ne vous avais encore pas présenté ALEXIS, mon neveu, c'est le petit frère d'ELODIE... et pour qu'il n'y ait "pas de jaloux" je lui ai réalisé un fold out aussi (chut chut il ne le sait pas non plus !!)

Là j'ai utilisé des papiers canson pour la base, Chatterbox, K&C, Paper Loft, BG, un tag BG avec des stickers DD, encore un chipboard (fait main, la "folie UTEE" continue !! merci Cath !!). Et voilà !!

L'album fermé :

img_0884

déplié : le recto

img_0885

le verso :

img_0886

les détails :

img_0887

img_0888

img_0889

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui ci,en voilà des jeunes bien gâtés,ce sont des supers cadeaux de gande valeur,ils devraient bien apprécier!
L
Il est super joli ce fold out
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité