Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
25 juillet 2006

ELODIE

Encore une page faite la semaine dernière avec un portrait d'Elodie pour changer de Venise et des fleurs !!et dans des tons de bleus c'est pas franchement des couleurs que j'aime beaucoup mais là... les papiers me sont venus comme ça sans trop réfléchir!! (chatterbox et canson) comme quoi ...

18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime vraiment beaucoup cette page, j'aime l'assemblage des papiers, les couleurs, le journaling de coco et elodie est ravissante<br /> bisous
C
Et bien moi j'adore le bleu (pour preuve le nouveau look de mon blog, que tu ne dois donc pas aimer !!!!) et j'aime beaucoup cette page. Elodie est vraiment TRES photogénique....
C
cette page et ses couleurs,belle réalisation!Bises.
C
Jolie page!<br /> Elle a été faite d'après un sketch de Becky Fleck, non?<br /> <br /> Carole
M
ensemble parfait, la découpe, l'assemblage des couleurs, le beauté d'Elodie et son joli sourire, la journée démarre bien !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité