Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
16 août 2006

Suite de la ballade en Champagne

Encore une petite mosaïque cette fois réalisée avec un gabarit Make me pas très facile à utiliser, c'est d'ailleurs la seule fois où je m'en suis servi !!

14

le descente dans les cave fût beaucoup plus facile que la remontée en surface !! et pourtant je vous assure on n'avait pas encore dégusté!!

15

Enfin l'heure de la dégustation !!

16

il me reste encore quelques pages que vous verrez demain !!

5815772

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'itilisation du gabarit qui ne doit pas être évident à travailler!Bravo pour toutes tes réalisations effectuées en mon absence.Bises.
V
eh ben ca va... on ne se refuse rien !!! <br /> en tout cas tu as fais du tres beau travail sur ces pages.<br /> encore bravo<br /> bise
C
Impressionnant ce gabarit !!! Tu m'étonnes que ça ne doit pas être facile à utiliser. En tout cas, tu t'en es très bien sortie ! Ton travail est nickel ! Bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité