Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
7 septembre 2006

Le Cap de la NAO

"El Cabo della NAU" comme on dit ici !!

C'est un endroit que les amateurs de mots fléchés et autres... connaissent au moins de nom !! Mais c'est surtout une ballade bien agréable où l'on a une vue imprenable sur toute la côte jusqu'au Penon de Ifach. C'est complètement perdu après des kilomètres de plantations d'amandiers, vignes, orangers ...

cap_nao

les amandiers en fleurs

amandier_fleur

les amandiers au milieu des vignes et des orangers et citronniers avec toujours en fond la sierra

plantations

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça pendant que moi je sauve ta paie du mois de septembre toi tu te fais des vacances à se damner!!!<br /> C'est vraiment trop injuste...<br /> A lundi...Euh pardon mardi, lundi suis pas là :-)<br /> <br /> Stéphanie de Dijon
F
Superbe, magnifique ... et comment j'irais bien m'y reposer !!!
C
encore de superbes paysages!Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité