Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
23 septembre 2006

Couleurs d'Automne

C'est l'Automne !! eh oui déjà. Pour être bien dans le ton aujourd'hui je vous propose cette page en mosaïque (encore une !!), qui me plait bien, et pourtant je déteste aller faire la cueillette des champignons (encore que ceux-ci il vaut mieux les regarder de loin !!) et cette saison n'est pas ma préférée !! mais bon ... pour les photos elle est pas mal quand même !!

32

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui c'est vrai je crois que l'automne est une des mes saisons préférées ! Trés jolie page Patou !<br /> bises<br /> audrey
C
Mais non ce n'est pas triste l'automne !!! C'est la saison des belles couleurs et des belles photos ! La preuve ? Les photos de ta page !!!
M
j'aime l'automne ! c'est le mois de tous les nouveaux projets et pour le photographe, l'occasion de faire de belles photos ... bravo pour cette belle mosaique.
P
Très jolie page, j'aime beaucoup aussi le principe de la mosaïque.
4
C'est sûr, l'automne est une saison triste, puisque nous allons vers l'hiver... Mais quel plaisir pour le photographe : ces couleurs chaudes et changeantes, un régal pour les yeux !!! <br /> Très jolie mosaïque...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité