Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
2 octobre 2006

Une très jolie fleur ...

J'aime beaucoup cette fleur : le CLEOME, la photo a été prise en juillet lors d'une ballade matinale !!

Papiers canson, bazzil et ... je ne sais plus !! Monogramme BG et lettres découpées au coluzzle (eh oui pas d'ordi j'ai commencé cette page en vacances !!) le tout recouvert d'UTEE, quelques fleurs et ruban un coup de tampon et voilà.

IMG_2270

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres belle page sur fond noir. je n'ai jamais essaye encore mais ca donne envie, bravo patou!
M
cette page est vraiment magnifique ! belle harmonie des couleurs !
C
Très beau, en effet, ce fond noir... Un bel écrin pour une belle fleur...<br /> Et ce ruban est sublime aussi !!!<br /> Bises
A
cela est sûre ta photo est sublimée au niveau des couleurs grâce au fond noir ! le résultat est trés joli !<br /> bises<br /> audrey
R
Superbe page,j'adore les tons tranchant avec le noir,le titre,la mise en page,enfin tout!!!Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité