Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
10 octobre 2006

Mon petit voisin...

Pas de page de scrap ce matin, je n'ai pas eu le temps de finir ce que je voulais terminer !!

Je vais vous présenter mon fidèle petit voisin qui me rend visite tous les jours ...

IMG_1381

Il est pas mignon ??? il s'appelle PIKACHOU ...

IMG_1379

il a annexé notre jardin au sien !! et s'y installe comme chez lui !!

IMG_1375

il rentre dans la maison à son aise ...est très demandeur de caresses ...

IMG_1372

et en plus il se laisse prendre en photos même quand il est très occupé !!

IMG_1370

Bonne journée à toutes

CHAT087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !! Je craaaaaaaaaaaaque.... On dirait mon Garf' !!!!
C
Extras les photos,il a l'air très gentil ce ptit minou et en plus il est beau,tu pourrais le scraper Patou avec sa couleur de pelage...!!!Bises.
A
il est trop mignon...les chats savent vers qui se tourner pour obtenir une caresse...<br /> bises<br /> audrey
C
J'en veux bien aussi des voisins comme ça !!! ;-) par contre, je doute que mon chat Charlie soit du même avis ! <br /> Chabana
F
Ooooohhh !!!!! trop craquant !!!!! J'ai le même cas chez moi, mais il se fritte avec les 2 miens... c'est moins propice aux photos !<br /> Florence
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité