Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
12 octobre 2006

Le Carnaval VENITIEN à REMIREMONT

Remiremont est une petite ville à 25 km de chez moi, où est organisé chaque année par des passionnés un Carnaval Vénitien. Avec nostalgie on peut y voir des costumes qui sont allés défiler à Venise.

L'historique de ce carnaval c'est ici avec le mot du Président Yves Chrétien. Et les albums photos de l'association sont ici

Et voici mes pages sur le Carnaval Vénitien de Remiremont :

53

50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog et ces messages sur le carnaval vénitien de Remiremont. Je me permets donc de laisser un petit message car je faisais partie des costumés en 2006. Cette année 2007, pas de carnaval pour cause d'heureux événement. Mais je remets le masque en 2008, c'est promis !!!<br /> A bientôt. Amicalement,<br /> Stéphanie
S
Pour une fois je trouve que ces costumes demanderai une déco un peu plus riche pour les mettre en valeur.Peut être le choix du papier...<br /> Bisous Véro
L
Magnifique !!<br /> <br /> http://scrap-addict.forumpro.fr/
C
Je ne me lasse pas de voir ces beaux costumes que tu mets en valeur par tes jolies pages,merci Patou!Bises.<br /> PS:petite journée pour moi aujourdhui!!!
E
que c'est beau !!! je suis fascinée par ces costumes c'est tout un art et je te félicite car chacune de tes mises en page rend un bel hommage à ces chefs d'oeuvre! bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité