Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
21 novembre 2006

Retour à CALPE

Avec la grisaille de ce matin je vous propose de revenir en Espagne avec un très joli lever de soleil depuis notre terrasse, les deux photos sont prises au même endroit à quelques heures d'intervalle.

Vous comprenez pourquoi j'adore les vacances à Calpe ?? entre le paysage qui est superbe et le calme reposant de l'arrière pays, pas d'hésitation !!

Papier de fond canson, papier Bazzil et BG, quelques fleurs Prima et punchées et une fleur façon Cath, (merci Cath pour les explications) des chipboards hand made (encore merci Cath pour les explications!!) et voilà!!

3

Merci de votre fidélité et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma promenade virtuelle m'a conduite vers de très jolies créations. Bravo et bonne continuation. Martine de Mot à Mot et Plus.
S
trés beau lever de soleil, endroit est maGnifique!!!et ta page de même!!bizes simone
C
De bien jolies couleurs pour une jolie page ! Bravo ! <br /> Bizzz
C
Sympa le fond noir,le rouge s'accorde parfaitement avec le coucher de soleil,bises!
M
une jolie page qui nous fait oublier ce temps gris, froid et pluvieux<br /> bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité