Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
6 décembre 2006

Les FUENTES dell'ALGAR

Après avoir vu l'Algar, calme, voici les chutes de l'Algar, une superbe cascade rafraîchissante quelque soit la chaleur estivale, dans un endroit où la végétation est très luxuriante.

Papier Canson, Scrapwork, Bazzil, carton ondulé, monogramme BG, lettres stickers carolees fleurs prima sur du tarlatane.

   

5

   

les détails du monogramme

   

5

   

des fleurs

   

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le titre sur les monogrammaes<br /> très jolie page<br /> biz
C
Très jolie page, bravo !!!!
V
déjà pour commencer tes photos son superbes bravo<br /> ensuite ta page et bien elle est tout simplement magnifique les couleurs sont vraiment superbes <br /> bises vero2a
E
Que cette page est magnifique!! Génial j'adore!! superbe!!
V
J'aime beaucoup tes monogrammes pour le titre et tes photos sont superbes celà donne envie d'y être.Continue à nous faire voyager j'adore.Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité