Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
8 décembre 2006

Les cartes de SCROPINES !!!

Voici la très jolie fiche que j'ai reçue de Sabine (Chabana), dans des tons très chauds. J'aime beaucoup.  Merci Sabine

18_chabana_recto

le verso

18_chabana_verso_bg

le tag avec une photo de sa région

18_chabana_tag

Et voici celles que j'ai faites pour Martine

le recto

17_martine_recto

le verso

17_martine_verso_bg

et pour Eve

recto

19_eve_recto

verso

19_eve_verso_bg

mandal08

N'oubliez pas : Le Challenge du Petit Punch, pour celles qui ne l'auraient pas encore fait vous pouvez aller voter pour votre page préférée . Pour cela il suffit de faire parvenir un mail indiquant la création choisie, votre nom et adresse de blog à severine.sorbier@wanadoo.fr ou ballereauemma@yahoo.fr en indiquant comme objet "vote challenge".

Il y a de très belles pages et si vous votez pour la mienne je ne vous en voudrai pas LOL !!!!!!!!!!!!!! au contraire j'en serai ravie !!!!!!!!

Vous avez jusqu'à dimanche midi "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahou les belles caartounettes!!!! j'ai hate de recevoir la mienne!!!! en tous cas, chapeau pour les fleurs!!! c'est du grand art! bisous bisous
C
Moi aussi j'ai voté popur toi!Que de jolies cartes,tu es la reine des fleurs!Bisous.
M
Elle sont très belles ces cartes, et tes fleurs magnifiques. Biz
V
très sympa ces cartes les couleurs sont vraiment très chaudes c beau <br /> bises vero2a
C
De rien ! ;-) je suis contente qu'elle te plaise...<br /> Bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité