Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
16 décembre 2006

Encore un P'TITE FICHE !!!

Je suis en retard dans mes échanges de fiches !! mais promis je me mets au boulot ce week end, j'essaie de terminer tout ce qui est en cours avant de commencer autre chose !! Donc patiente à celles qui attendent leur fiche ...

Voici celle que j'ai envoyée à Adeline d'Amsterdam, tout en quilling...

Si la technique du quilling vous tente je l'avais mise en ligne il ya quelques mois c'est ici

21_aline_recto

le verso

21_aline_verso_bg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton quilling est superbe,<br /> bravo
C
Très belle fiche, bravo !
A
très jolie ta fiche bravo
C
Très réussie ce quilling surtout sur une si petite carte c'est un exploit. J'adore les papiers superposés sur le verso. Combien as-tu de cartes à l'heure actuelle ?
T
faire du quilling sur une petite surface c'est très fort. Cette petite fiche est très belle. Bisous - pat
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité