Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
17 décembre 2006

Dans la neige ...

En attendant de voir arriver la neige puisque certains sont impatients (pas moi !!!), voici deux pages mosaïques toutes simples faites avec des photos de l'hiver dernier où il y avait beaucoup de neige !!

Ces photos sont prises à 5 minutes de chez moi au parcours santé où je vais quelques fois faire un peu de footing !!!

50

l'autre

51

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas tes mosaïques, j'aime bien les coins arrondis inversés dans la 2d page
V
Pages très sympas mais j'aurai rajouté quelques embellissements neige telque tampons flocons.C'est vrai que je sors de formation avec Sandra et que je vais avoir tendance à user des tampons.Bisous
A
très sympa tes pages (bien que ce n'est pas un style que j'aime) mais les photos s'y prêtent bien, et comme toi je ne suis pas préssée de voir la neige (bien que j'habite en lorraine)
V
style de scrap que j'aime beaucoup cela fait plaisir d'en voir encore !!! une préférence pour la 1er <br /> bises vero2a
4
A cet époque-ci, du coup on a envie qu'elle arrive la neige ! Pages très sympas !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité