Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 481
Archives
21 décembre 2006

Mon autre PASSION ...

Comme je ne fais pas que du scrap je vais vous reparler de mon autre passion vous savez la miniature, ça fait longtemps !! et cette fois c'est aussi en rapport avec ma passion pour les voitures de course !!

Tout en rouge FERRARI ...

Voici la vitrine que j'ai faite entièrement à la main, mis à part la maquette de la voiture que j'ai achetée mais je l'ai quand même montée, tout le reste est fabrication maison avec de la pâte Fimo, du balsa, de la récup ...

1

Alors ça vous plait ???

Vous voulez voir la suite ?         

clique_ici_gif_018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien bravo! Avez-vous la même voiture dans votre garage? Pour ma part... non! En miniature seulement...<br /> Forza FERRARI!
P
Très joli, je m'empresse de la montrer à mon mari qui est collectionneur de Ferrari au 1/18ème: il va adoré j'ensuis sûre. Mais quelle patience il doit falloir pour monter tout cela!!!!
M
un grand bravo, et surtout continue... c'est un tel plaisir pour les curieuses comme moi.
M
tout dans le détail, quel travail<br /> c'est magnifique
M
Quelle minutie, le soucis du détail, tous les outils, même le compresseur, mais en dehors de ta scraproom tu passes ton temps dans un garage ? c'est magnifique, félicitations. Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité