Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
28 décembre 2006

EMBUSCADE !!!

Pour celles qui sont abonnées à ma newsletter (je vous rappelle que pour y être abonnée un simple mail ou un com sur ce post suffit)

CHAT09509

pou mes abonnées disais-je, vous savez déjà qu'hier au cours d'un banal tour de zone à Nancy je suis tombée en pleine embuscade dans un magasin de tissus ... et mercerie !!

Je n'ai jamais vu autant de rubans alignés, toutes les couleurs, les matières différentes, en plus on se sert soi-même, il y a un mètre et des ciseaux on choisi, on découpe et ... dans un premier temps c'est pas cher !! dans une deuxième ça l'est un peu quand même vu la quantité !! il y avait aussi un rayon de loisirs créatifs où j'ai trouvé d'autres babioles, des fleurs en feutrine ...

Un vrai paradis !!! regardez plutôt mes folles emplettes !!

IMG_3217

du coup, ce matin j'ai dû enroulé des rubans sur mon dévidoir pendant près de 2 heures !! moins marrant ça !!

Quand je l'ai fait j'avais vu grand mais là, après cette petite virée la place est très limitée dans certaines couleurs !!

IMG_3222

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous avais dis ce matin que j'attendais le facteur avec impatience, j'étais pressée de savoir si le Père Noël avait lu ma grande lettre, et bien le colis du Père Noël de chez Scrapmalin est arrivé, que du bonheur des superbes papiers des tas de ptites choses et encore des rubans !!(et en plus tout était à moins 10% sur le site) !!

IMG_3220

J'attends encore la Boit'à scrap et les ateliers de Mimi !! Sur ce, comme il fait très beau, je file faire les photos de mes pages terminées ces jours-ci.

bonne_journee25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très astucieux ce présentoir à rubans ! et quel choix !
L
à se faire du bien. Ironie, je pense que je suis passée hier soir dans le même magasin car il y avait aussi un choix terrible de rubans et j'ai acheté les mêmes fleurs en feutrine !!!<br /> Maintenant, y'a plus qu'à utiliser tout ça....<br /> Bises
C
Et bien... le Père Noël t'a gâtée !!!!
V
Et oui ces petits achats c'est que du bonheur,moi j'ai craqué pour les tampons vu que coté rubans y avait ce qu'il faut y parait.Régale toi bien avec tout çà et fais nous voir.Bisous et bonnes fêtes encore.Véro
L
stop... tu me fais trop envie... c'est pô juste<br /> veinarde sera mon dernier mot<br /> bon scrap avec tout ce joli matos<br /> buses
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité