Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
31 décembre 2006

Au revoir à 2006

voeux07

Eh oui c'est le dernier jour de l'année !!!

On va encore dire ça a passé très vite, trop vite  !!

voeux12

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2007, pleine de bonheurs et de joies, pleines de projets et de rencontres.

Que cette nouvelle année qui s'annonce vous soit douce, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.

Un grand merci à vous toutes (et tous... eh oui y'a des z'homs !! je le sais !!) pour vos fréquentes visites, 2006 a été l'année de la création de mon blog et franchement quand je vois tout ce que ça m'a apporté, je suis ravie, toujours très touchée par vos commentaires et vos gentillesses  , et ... j'avoue assez fière de moi !! quand vous me demandez des infos sur comment faire telle ou telle chose, je me dis que je ne fais plus ma petite activité seule dans mon coin, que je peux échanger des idées ou partager avec d'autres scrappeuses un point de vue et même si j'ai quelquefois un peu de mal à "jongler" pour réussir à tout caler entre vie perso, vie professionnelle et le scrap, je vais continuer sur cette lancée, cette aventure est bien trop passionnante pour y mettre un frein ... en plus je ne sais pas freiner !! (mes 3 points restants sur mon permis en sont la preuve !! LOL)

Dons rendez-vous à l'année prochaine (et c'est demain !!) pour continuer l'aventure ensemble, pour essayer de concrétiser des rencontres ....et pour une nouvelle page de scrap.

Vous avez lu jusqu'ici ? bravo pour votre courage et votre persévérance, quand j'écris je ne sais plus m'arrêter !!! (eh oui je suis littéraire de formation .... y'a quelques restes !!!)

Je vous fais pleins pleins de biz... et vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre à toutes et tous ...

5f48582c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2007.
A
bonne année à toi aussi !!
C
C'est vrai que les blogs nous apportent bcp de joies avec de belles rencontres et une amitié qui nait par ci par là selon les affinités!Continues à nous enchanter au quotidien sur ton blog,excellent réveillon et tous mes voeux pour 2007,gros bisous.Coco.
G
Très très bon réveillon à toi aussi (la Bonne année c'est seulement quand elle commence!!!) <br /> Bizzz Martine
C
Bon reveillon a toi aussi, pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, <br /> Bise, Chrys.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité