Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
1 janvier 2007

MEILLEURS VOEUX ...

2_b

En cette nouvelle année je suis heureuse, par le biais de cette très belle photo d'Islande, de vous présenter à toutes mes voeux de bonheur, réussite et santé.

Je suis contente de faire ce chemin tous les jours avec vous et comme je l'ai déjà dis hier je ne vais pas m'arrêter !!! Je ne sais pas !!

Donc je vous donne rendez vous chaque matin sur ce blog et dans ma newsletter pour vous faire partager mon quotidien, mes humeurs, mes joies, et mes créations.

Pour moi le début 2007 va être riche et assez chargé, avec un départ pour le Brésil en mars (eh oui ça arrive quand même c'était prévu en octobre dernier  !! et tout compte fait ça m'arrange puisque je n'ai pas fini de scrapper les photos de vacances !!), un autre départ en mai pour une semaine de thalasso en Tunisie et enfin un départ en juin vers la Bulgarie.

Donc je ne devrais pas être à court de photos ...

A cela il va falloir ajouter les formations professionnelles sur Paris et Dijon, avec peut-être des rencontres entre scrappeuses ??? et j'ai toujours en tête un changement d'orientation professionnelle, mais là je ne vous en dis pas plus ...ce n'est encore qu'un projet !!

J'espère donc que vous continuerez aussi nombreuses à me rendre visite, à me donner vos avis, et à me faire partager vos réalisations, ces visites de blogs ont rythmé mes journées et considérablement réduit mes nuits mais j'en suis super heureuse.

A bientôt donc ...

voeux9



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très belle année, la tienne va être chargée en voyages et tu sais déjà que pour ça, elle vaut le coup d'être vécue !! bisous<br /> <br /> Cathy
K
Merci pour cette belle photo et bonne année à toi et ta famille .Je visite souvent ton blog mais ne laisse pas toujours de commentaire; j'aime tes pages et surtout les mosaïques, je n'en ai jamais fait peut etre que je vais me lancer en 2007 !!!!<br /> (ma préférée est celle du 13/11)
M
bonne année à toi aussi ! et surtout que du bonheur !
V
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TTE TA FAMILLE ET QUE TON PROGET ABOUTISSE <br /> BISES VERO2A
C
à mon tour de te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> Santé, amour, et plein de pages de scrap !<br /> Bisous<br /> Carol
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité