Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
14 janvier 2007

L'île aux Oiseaux

Encore une page pour mon album vacances, ça avance !!! Ces photos sont prises dans un endroit superbe que nous avons eu la chance découvrir en bateau, nous avons passé la journée à côté de cette île qui est le refuge de centaines d'oiseaux (un régal pour les photos !!)

Papier de fong Rouge de Garence, et chatterbox.

21

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, forcément, j'adore. lA mer, les mouettes, et du bleu. Fan de ta page, le journaling, les rubans<br /> J'aime tout
L
j'aime bcq tes pages sur cette région car j'ai l'impression de revivre de beaux souvenirs de vancances<br /> bises
C
MAGNIFIQUE page sur une région que j'affectionne particulièrement..... Que de souvenirs.
V
J'aime beaucoup cette page toute de bleu vêtue et tes photos superbes.Juste un petit détail,j'aurai maté les deux photos d'ioseaux,un simple avis...;<br /> Bisous à toi et bonne journée ensolleillée comme chez nous aujourd'hui,j'espère.<br /> Vero
4
Ce qui se dégage de ta page, c'est de la sérénité...<br /> Très reposant en ce dimanche matin !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité