Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
21 janvier 2007

Sous Bois

L'avantage avec le scrap c'est qu'on choisi la photo qui nous plait au moment où on s'installe devant la table de scrap !! Donc cette fois c'est un paysage d'automne, avec une photo prise quelques jours après les innondations d'octobre ...

Les papiers sont des Crate Paper que je trouve magnifiques, et des MME non moins superbes, d'ailleurs je crois que je vais en recommander !!! quelques fleurs des nouvelles boîtes Prima et un ruban ?? qui allait tip top avec ma page !!

48

Je vous souhaite un très bon dimanche, moi je continue à scanner mes diapos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien en accord avec la photo et la nature et c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers!
C
Si simple et si belle... j'aime beaucoup !!!
C
Tout a été dit mais je le dis quand même,superbe page jusque dans le moindre petit détail,j'adoooooore!Bisous.
T
Elle est simple et pourtant tellement belle cette page, on s'y croirait!!! Décidément on a des points en commun toutes les deux: couches tards et fana des crate paper!!!lol!! j'adore la mise en page et les tons très chaleureux de cette page, ça me donne envie d'aller me balader en forêt!! Bisous ma Patou et encore bravo!!!
M
elle me plait bien ta page ! bravo !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité